Air-ventilateur.fr : Conseils & Guides d'Achat sur les Ventilateurs.

Faro

Certaines personnes pour l’achat de leur ventilateur de plafond, choisissent un modèle non pas par son design, ses fonctionnalités, mais bien par sa marque et par le concepteur qui a créé le modèle éolien. Ce guide est dédié exclusivement à la marque espagnole Faro Barcelona. Nous allons présenter en détail les spécialités de la marque ainsi qu’une sélection de ses modèles fétiches.

La marque espagnol Faro

L’entreprise fut créée en 1945 par le créateur Carlos Lopez. La société est spécialisée autant dans les luminaires que dans les ventilateurs de plafond. Ce designer espagnol fait partie aujourd’hui des marques piliers sur le marché européen des ventilateurs de plafond. En effet, les produits Faro sont présents dans plus de 90 pays du monde entier. On leur doit par l’expertise accumulée en 75 ans d’existence, mais aussi pour leur goût de l’esthétisme. Les brasseurs d’air Faro Barcelona sont design, élégant, au goût du jour, cette marque sait séduire un grand nombre de consommateurs. Ce fabricant conçoit des ventilateurs de plafond avec des finitions et des diamètres différents. La marque Faro a réussi à garder un prix abordable pour ses ventilateurs de plafond fonctionnels et qualitatifs. Le ventilateur de plafond Faro apportera une réelle touche décorative à votre intérieur et sera la pièce maîtresse dans votre espace intérieur.

La spécificité des ventilateurs plafond Faro

Mis à part leur design, les ventilateurs de la marque espagnol sont économiques et silencieux. En effet, la marque propose autant de ventilateurs de plafond équipés d’un moteur à courant continu, permettant un usage inaudible, que de modèle au moteur standard. La gamme de ventilateur plafonnier Faro peuvent contenir entre 2 et 9 pales. Blanc, Noir, en bois naturel, noyer, laiton ou chromé, la marque regorge de modèles pour tous les styles. Vous trouverez le modèle qui fera de votre espace de vie un lieu unique. Pour améliorer votre confort, certains modèles ont été conçus avec des fonctionnalités supplémentaires. Un appareil deux en un avec une lumière intégrée, un mode hiver pour réhausser la température de votre intérieur à la saison hivernale ou bien des ventilateurs télécommandables pour un pilotable de l’appareil à distance.

Meilleurs Modèles de Ventilateurs Plafond Faro

faro barcelona ventilateur plafond lantau

Le ventilateur intérieur Faro Lantau

Craquez pour le modèle best-seller de la marque espagnol, Lautan. Comment ne pas être séduit par les magnifiques pales en bois noyer du brasseur d’air. Ce ventilateur à un aspect chaleureux et authentique, il sera la pièce maîtresse de votre salon. Mesurant un diamètre allant de 107 à 168 centimètres (selon les modèles), vous pourrez installer ce ventilateur Lantau dans une pièce supérieure à 25m2. Ce plafonnier ventilateur est composé d’un moteur AC et de 3 vitesses, mais également de la fonction luminaire et de la fonction été-hiver.

Modèle Lautau

Le modèle ventilateur plafond Faro Justfan

Ce ventilateur réversible possède un style industriel élégant, qui reste dans l’air du temps. La finition de son moteur en or vieilli et ses pales couleurs noir mat lui donne un côté très moderne. Vous disposez d’une grande hauteur sous plafond ou d’un toit en pente ? La marque fournit deux tiges avec le ventilateur de plafond, une fera 10cm et l’autre 20cm. Vous pourrez ainsi adapter le brasseur d’air à votre plafond et sentir davantage le souffle procuré par le ventilateur plafonnier. Si vous souhaitez avoir un éclairage inclus avec votre ventilateur, vous pourrez ajouter en option un kit luminaire.

faro barcelona ventilateur plafond justfan

Modèle Justfan

faro barcelona ventilateur plafond mallorca

Le ventilateur plafond Mallorca de Faro

Simple mais efficace ! Le ventilateur Mallorca est fait pour vous, vous qui cherchez de la simplicité et de la fraîcheur à volonté. De couleur rouille brun le ventilateur chaleureux Mallorca, se mariera à la parfaitement avec un espace de vie scandinave. Fixé sur une poutre apparente d’un chalet, le ventilateur de plafond Faro accentuera cette ambiance nordic. Muni de 4 pales et d’un moteur standard, le brasseur d’air ventilera de manière économique l’ensemble de votre surface. En effet, à sa vitesse maximale, le ventilateur plafond consomme 56 watts. Le ventilateur de la marque espagnole est fourni avec une télécommande et de la fonction été/hiver.

Modèle Mallorca